Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Australiennes...
17 septembre 2005

Ici tout va comme sur des roulettes...

La vie ici en sincerement reposante, en faite je suppose que c'est de voyager qui est reposant, j'adore!!! Et bien reflechit je crois que je ferais une bonne voyageuse, j'aime decouvrir et decouvrir encore et encore...

ici tou va comme sur des roulettes, tout se passe a merveille, hier j'ai fait un baby-sitting de 6h30 du mat a 14h, le bebe avait tou juste un an et pour moi rien que pour moi il a ete malade toute la journee! Il a vomit trois fois, sur moi biensur, il n'a presque pas dormit et etait trop mal! Heureusement que j'adore les gosses, mais pas encore suffisament pour etre mere, non parce que penser bebe 24h sur 24h, je peux pas encore... Ha oui et evidement tout ca bien paye,100$ pour 7h.

Voila, sinon je compte partir en nouvelle zealand normalement dans une semaine pour une semaine! Puis encore trois jours a Melbourne et un jour a Sydney puis me voila de retour vers la france. C'est dans pas lomgtemps, et je n'ai pas fini de decouvrir...alors un peu la pression de rentrer, meme si a cote de ca je suis super heureuse a l'idee de vous revoir, de rentrer a la maison aussi!

C'est toujours comme ca les voyages, enfin je suppose c'est mon premier, mais on ne peux etre ravit de quitter un nouveau pays que si l'on a tout vu ou presque. et moi je n'ai pas tout vu loin de la!

img_7808 img_7814 img_7822 img_7828 img_7865 img_7856 img_7878

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GWENNIE , bonjour ma puce .mamoune nous invite au cap vert du 19/12/O5 AU 26/12/05 il y aura famille bachelet/PENANT,gontrand+SA FAMILLE+NOUS SIX si tu es d'accord.Voila puce sans quoi j'ai une petite entorse rien de grave.LA VIE CONTINUE SON COURS.UN GROS MINOU
Les Australiennes...
Publicité
Publicité