Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Australiennes...
5 novembre 2005

Mon issu...

J'ai finalement reussi a trouver mon issu, j'ai rencontre une femme de 50, 55 ans, une new zelandaise, adorable, hyper interressante,et bavarde, alors on etait bien heureuse toutes les deux de s'etre trouve!

Elle partait a prague pour une competition d'echec, elle etait premiere sur le dernier classement et est enormement considerée dans le milieu, elle esperait donc emportait cette compette, j'espere aussi.

On a beaucoup parlé, je suis invitee en nouvelle zealand chez elle d'ailleurs, on a fait de la marche dans l'areoport car elle en avait besoin avant un long voyage dans un nouvelle avion, on est reste ensemble durant trois heures, peut etre quatre, c'etait vraiment trop agreable, et soulageant aussi...les petites angoisses du retour sont toujours les plus embarassantes...

En realite, elle m'a permit d'enlever un gros poids de tristesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'es où maintenant ????????
Les Australiennes...
Publicité
Publicité