Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Australiennes...
26 novembre 2005

Une autre!

              Une petite anecdote, oublié lors du voyage, un soir avec maga, après une longue route, beaucoup de fatigue et plus d’essence surtout, on a fini par s’arrêter dans un motel qui nous a informé que la station la plus proche était en réalité bien loin ! Ne savant pas quoi faire, on est resté  planté au milieu de ce motel, sans rien demander à personne mais sachant tout bonnement que cela était interdit ! Enfin, le réveil fut long et difficile et un temps à pleurer, genre il pleuvait gavé. Sans solution, on s’en est attribué une, meme si on savait bien que cela n’était pas la bonne étant donné que le moteur pouvait en prendre un coup. On a quand même continué la route à très lente allure, en priant qu’elle tienne jusqu’au bout (notre Van, c’est une fille…) on lui parle, il faut la rassurer la petite… On a finit par atteindre notre but, bien heureuse de pas avoir marché des kilomètres aller et retour pour de l’essence !

C’est tout comme lorsque tu t’arrêtes au milieu de nulle part, sur un arrêt de repos sauf que sur cet arrêt, il n’y a rien, tu va au toilette, il fait trop noir et tu as trop froid, et les toilettes sont bad trippant, genre un espace assez grand entre le sol et le début du mur qui t’entoure. Là tu entends un bruit trop chelou, j’avoue tu as un peu les jetons, mais tu te rends compte que c’est Maga, tu venais te faire une scène bad  trip genre film d’horreur… Un mec qui t’attrape la jambe par le trou ! Bref, c’est la que te vient une idée bien drôle…

Maga est tranquille au toilette, tu sort et te plantes devant sa porte, et lorsqu’elle ouvre elle e retrouve face a face avec toi ! Pensant être seule évidemment elle est plutôt étonné et donc c’est la peur qui prend le dessus !!! Bon ok raconté c’est pas drôle, mais sur le moment on a bien rit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Australiennes...
Publicité
Publicité