Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Australiennes...
7 octobre 2005

L'areoport de Singap

je suis a l'areoport et forcement vu que c'est mon areoport preferee, je m'y s'en mal... non parce qu'il faut savoir que lorsque tu dois attendre 6h pour avoir le prochain avion et que tu n'as pas de tunes pour faire du shooping et bien y a rien a faire, alors tu comptes les heures,les minutes, et puis t'abandonnes... tu rentres dans une sphere ou t'attends que le temps passe, et ca c'est pas bon, car c'est a ce moment la que tous les souvenirs des trois derniers mois et demi te remonte et redecoule devant tes yeux comme un film qui n'est pas termine, ou tout simplement inacheve...

Le bad trip...

Il faut que je trouve une issu, mais laquelle???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hey girls how are you seems like having a lot of fun well i was just checkin your travels and wanted to sey hi hope you are good lots of hugs and kises for you bye<br /> ricardo
Les Australiennes...
Publicité
Publicité