Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Australiennes...
8 septembre 2005

Et en deux secondes toutes les donnees ont change...

Voila la nouvelle, Magaly est avec un espagnol depuis 5 mois, et ayant eu des complications a Noosa avec la location de la maison, ils ont tous etaient oblige de quitter la maison, et petit Benat nous a donc rejoint a melbourne. Evidement,la mere ne peut pas etre trop gentille, elle n'accepte donc pas que Benat vive avec nous, ce qui siginifie, que Magaly va bouger avec benat. Donc evidement ca change toutes les donnees...

car moi n'ayant pas trop d'argent, et ayant la possibilite de rester, je prefere rester et parler le plus possible anglais, mais de l'autre cote, je vais voir beaucoup moins magaly...

Rien de bien grave evidement, mais bon je vous raconte...

Voila sinon, je bosse dans la boite deux jours par semaine! C'est hyper creuvant, mais c'est super bien paye, et les gens faut me croire, ils consomment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour puce bien lu ton message, il ne te reste plus qu'a perfectionner ton anglais.ici ca va Erwan est parti courir on est dimanche,Morgane travaille,Papa bricole,YO dort en toussant comme un malade.Voila sans quoi Matias a renoncer a passer ses ratrapages a la fac,il est parti a berlin pour faire le point!!!!Pas grand chose.Voila puce je n'est pas de nouvelle de ta copine pour les papiers a fournir a la Fac,ni ton contrat de travail pour sfr.Un gros minou papou a ma puce MAT RIZ ANNE
Les Australiennes...
Publicité
Publicité